Redémarrer après les inondations

Grâce aux nombreuses mains secourables qui sont venus à notre aide nous sommes à nouveau opérationnels dans la plupart des lieux et pour la plupart des activités.
Overstroming

Suite aux inondations récentes, nous étions très difficilement joignables. Entretemps nous sommes à nouveau opérationnels au bureau et nous nous réjouissons de pouvoir vous accompagner et de vous conseiller. Toutes nos excuses si vous n’aviez pas eu une réponse de notre part durant cette période.

Grâce aux nombreuses mains secourables qui sont venus à notre aide nous sommes à nouveau opérationnels dans la plupart des lieux et pour la plupart des activités.  Nous pouvons donc à nouveau vous accueillir à bras ouverts. Nos sincères remerciements vont à tous ceux qui ont contribué et rendu possible le redémarrage rapide.

Nous vous invitons à jeter un coup d'œil à notre site web renouvelé.  Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir chez nous très prochainement!

Amitiés Sportives, Team “The Outsider Activity”, “The Outsider Ardennes” & “Kayak Les Remous”

PS : pour le moment, le gouvernement Wallon maintient toujours le « code rouge » sur les voies navigables, nous ne sommes donc pas encore autorisés à faire du kayak. Nous espérons pouvoir reprendre ce mardi-ci, 3 juillet.